Après la 3ème, quelle orientation ?

Publié le par Le CDI

Il ne vous reste que quelques mois pour préparer votre avenir. Si votre orientation reste encore floue, consultez vite le n°797 d'Okapi.
De la p.34 à 37 le magazine fait le point sur la voie générale, la voie technologique, la voie professionnelle et le redoublement. Il vous aide aussi à vous poser les bonnes questions pour choisir en toute connaissance de cause.

Publié dans Découverte Pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu sais , Alexandrine , on ne t'a pa demander de raconter ta vie déjà de une , et tu n 'es pas encore en 3° et tu ne reponds pas du tout à la question !!!!!!
Répondre
A
Moi je suis en 6e ,j'ai déja redoubler mon CP,vous savez se n'est pas trop grave car au contrère c'est très bien pour se remettre a travailler,bon moi je n'ai pas redoubler car je travailler mal mais plutôt parce-que mes parents on divorsé! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Bon bref sa n'est pas le plus importens!Se qu'il faut vous mettre dans la tête c'est que même s'il vous arrives quelque chose dans votre famille il ne faut jamais se décourager!!La vie ne s'arrête pas là!!!!!<br /> Les vous regardes comme des chien car tout simplement vous avez redoubler,moi je dit que se n'est pas une honte d'avoir redoublé au contrère moi je trouve que ça nous remais a travailler donc il ne faut pas vous décourager rien que pour ça! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Répondre